Cet article concerne les aliments interdits aux poules.Il y a des centaines d’aliments que vous pouvez donner à vos poulets et certains que vous voulez absolument éviter. Certains des aliments de cette liste peuvent ne pas tuer vos poulets, mais ils sont connus pour causer des problèmes internes et il vaut mieux les éviter tous ensemble.
L’un des problèmes les plus déroutants et les plus débattus dans l’élevage de poulets est ce qu’il ne faut PAS nourrir les poulets. Il y a plusieurs facettes à ce problème, certaines personnes nourrissent leurs poulets avec absolument tout et laissent les poulets décider de ce qui leur convient le mieux. D’autres font très attention à chaque morceau qui entre dans le poulailler.
Lorsque nous décidons de ce que les poulets ne doivent pas manger, nous avons tendance à nous situer quelque part au milieu.
les aliments qu’il ne faut pas donner aux poulets
Les poules ne doivent pas manger d’aliments qui contiennent des toxines, des parasites ou des bactéries. Les aliments interdits aux poules incluent les oeufs crus, la viande crue, le poisson cru, les os, les griffes, les plumes, les déchets de volailles, les déchets de cuisine, les déchets de table, les fruits et légumes pourris, les aliments pour animaux, les aliments contaminés par les parasites ou les bactéries, les aliments pour bébés, les aliments en conserve, les aliments frits, les aliments gras, les aliments sucrés, les aliments salés, les aliments épicés, les aliments fumés, les aliments en sauce, les aliments en gelée, les aliments en poudre, les aliments en tablette, les aliments en sachet, les aliments en boîte, les aliments en bouteille, les aliments en canette, les aliments en sac, les aliments en vrac, les aliments en paquet, les aliments en pot, les aliments en sachet, les aliments en tube, les aliments en brique, les aliments en carton, les aliments en plastique
Depuis le jardin :
Il peut être tentant de donner à vos poules chaque morceau de ferraille qui sort de votre jardin, mais ralentissez votre roulement juste un instant.
Il y a plusieurs choses du jardin qui sont tout simplement terribles pour les poulets. Les feuilles des membres de la famille des solanacées sont toxiques pour les poulets.
Les pommes de terre à la peau verte peuvent rendre vos poules malades et même les tuer, et elles ne sont pas bonnes pour vous non plus !
De nombreux types de haricots crus tueront vos oiseaux. Assurez-vous de faire de votre mieux pour éloigner les poules du jardin et évitez de leur donner les éléments de cette liste.
Quoi ne pas nourrir les poulets du jardin:
- Pommes de terre vertes et peaux de pommes de terre vertes
- Feuilles de tomates et plants de tomates
- Oignons
- Feuilles de pomme de terre
- Rhubarbe et feuilles de rhubarbe

De la cuisine :
La plupart des choses dans votre cuisine sont bonnes pour nourrir les poulets avec modération. Nous avons même écrit un article sur 100 choses que vous pouvez nourrir vos poulets y compris beaucoup de restes de table de la cuisine.
Nous devons cependant vous avertir, les éléments suivants sont ceux à garder hors de la coop. Certains de ces aliments sont carrément toxiques, et certains de vos poulets se moqueront. Beaucoup d’aliments de cette liste ont peu de valeur nutritive et bien qu’ils ne soient pas pleins de substances toxiques, ils ne rendent tout simplement pas service à vos poulets en ce qui concerne leur santé.
Une bonne règle de base pour nourrir les poulets de la cuisine est de vous demander : « Est-ce de la malbouffe ? » Si la nourriture en question est hautement transformée, pleine de sucre, de sel ou de graisse, elle n’est probablement pas bonne pour vos poulets.
Une autre excellente façon de décider facilement est de vous demander : « Est-ce quelque chose que je mangerais ? » Des choses comme le marc de café, les restes de nourriture qui ont moisi ou qui ont pourri sont toutes des choses que vous ne mangeriez jamais et ne devriez certainement jamais nourrir votre troupeau.

Les déchets de cuisine qu’il faut éviter de leur donner:
- Tout ce qui contient de la caféine ou de l’alcool
- Tous les aliments salés
- Tout ce qui est sucré
- Pépins et trognons de pomme
- Avocat (controversé, évitez certainement la peau et le noyau)
- Le beurre
- Bonbons et Chocolat
- Agrumes et écorces d’agrumes
- Nourriture frit
- Malbouffe comme les frites et les bretzels
- Crème Glacée, Sorbet, Yaourt Glacé
- Pâtisseries et Boulangeries Sucrées
- Nourriture pourrie ou moisie
- Graines et noyaux de fruits
- Sodas & Jus
- Haricots crus non cuits
- Pâtes non cuites et riz non cuit

les aliments interdits aux poules De la cour :
Voici où les choses deviennent un peu délicates. Vous avez probablement beaucoup de plantes sauvages et cultivées qui poussent sur votre propriété. Si vous libre parcours ton troupeauils ont la possibilité de manger ces plantes.
Il existe de nombreuses plantes sauvages et ornementales qui ne sont pas sûres pour les poulets, mais cela ne signifie pas que vous devez choisir d’avoir ces plantes dans votre jardin ou de garder des poulets.
Maintenant, permettez-moi de commencer en disant que je ne suis pas un vétérinaire ou un expert, juste quelqu’un qui aime partager mon amour des poulets avec le monde.

Dans notre expérience d’élevage de poulets au fil des ans dans plusieurs endroits différents, nous avons constaté que les poulets avoir tendance à pas manger de plantes toxiques qui ne sont pas bonnes pour eux.
Nous laissons nos poules en liberté chaque semaine. Notre propriété regorge de champignons sauvages, rhubarbe, haricots, fougères, mauvaises herbes des fleurs, des arbustes et des arbres à gogo.
Nos poulets mangent une tonne de végétation sur notre propriété, mais ils ne touchent naturellement pas les choses sur cette liste, ou s’ils le font, c’est un grignotage de dégustation, puis plus jamais.
Si vous ne voulez pas prendre de risque, ou si vous pensez que vos poules ne seront pas en mesure de distinguer ce qui est bon du mauvais dans la cour, vous devrez peut-être soit garder les poulets confinés, soit envisager de retirer ou de clôturer le plantes suivantes sur votre propriété.

les aliments interdits aux poules :
- Azalée
- Fougères
- Digitale pourprée
- houx
- Tontes de pelouse (peut manger avec modération, trop peut entraîner des problèmes de culture)
- Lobélie
- Lupin
- Champignons
- Morelles
- Rhododendron
- Feuilles de chêne et glands
- Crapauds (un étrange, je sais, mais les poulets peuvent mourir en mangeant ces mignons petits crapauds)

Je sais qu’il peut être éprouvant pour les nerfs de savoir quoi ne pas donner aux poulets lorsque vous commencez à les élever. Cette liste vise au moins à vous donner un point de départ et quelques conseils généraux.
Une bonne règle de base lorsque vous nourrissez vos poulets est de vous demander : « est-ce un bon aliment sain pour les gens ? » Si c’est le cas, il est probablement acceptable de nourrir vos poulets, bien sûr, à quelques exceptions près.
Les poulets prospéreront lorsqu’ils seront nourris avec un régime alimentaire complet. Ils sont omnivores, ce qui signifie qu’ils mangent à la fois de la végétation et de la viande. Ils aiment manger la plupart des légumes, la plupart des fruits, de la viande de tous types, des œufs et des produits laitiers avec modération. C’est parfaitement bien de donner à vos poulets une collation saine de la cuisine ou du jardin tant qu’elle ne figure pas sur cette liste.
Si vous suivez ces directives de base et utilisez votre meilleur jugement lorsque vous nourrissez vos poulets, vous serez sûr d’élever un troupeau heureux et en bonne santé.
Si vous êtes curieux de savoir ce que vous POUVEZ donner à vos poulets, ne manquez pas notre article avec 100+ choses que vous pouvez donner aux poulets. En plus d’un aliment commercial, donner à vos poulets de petites quantités de ces friandises préférées leur donnera une alimentation équilibrée et aidera à éviter des problèmes de santé plus tard.
Partager c’est aimer!